Erika, l’étudiante d’une académie pour des femmes combattantes ayant des pouvoirs psychiques, alerte son amie Ruri. Un géant monstre tentaculaire menace la ville. Ruri s’arme de son katana et elle se met en route. Ruri a les cheveux roses attaché en deux couettes et les yeux bleus. Erika et elle ont toutes deux 18 ans.
Soudain, elle tombe sur une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux rouges. Selon Erika, qui est toujours en contact avec Ruri via télépathie, la femme se nomme Rika et elle est âgée de 19 ans. Un homme est penché sur Rika et sa bite entre et sort de son trou du cul. Rika gémit et son corps tremble de plaisir. L’homme serre également ses seins avec ses grosse mains. Ruri est sûr que Rika n’a pas donné son consentement pour cela.
Que fait-t-elle?
Ruri crie à l’homme de laisser Rika partir. L’agresseur lâche sa victime et il s’avance vers Ruri. Elle dégaine son katana. L’homme prend peur et s’enfuit.
Rika se lève doucement. Ruri lui demande si elle va bien.
« Quelle question idiote! Je viens de me faire enculer et tu me demandes si tout va bien? »
Ruri entend Erika soupirer dans sa tête.
« Désolée. Je suis en mission. Je dois arrêter un monstre tentaculaire. »
Ruri engaine sa lame. Rika va ramasser un katana qui traîne au sol. C’est son arme.
« Attends. Rika, tu étais armé et cet homme à pu…? »
« Oui. Il m’a surprise par derrière et… ai-je vraiment besoin de tout te raconter en détail? »
Les yeux de Rika lancent des éclairs. Ruri s’excuse à nouveau.
« Bon. Je veux bien t’aider. Tu t’appelles comment? »
« Ruri. »
« Bien, Ruri, je te suis. »
Ruri et Erika continuent d’avancer et de chercher le monstre géant. Elles le trouvent rapidement. Dans ses tentacules, il tient et viole une femme portant un uniforme marin. La femme à de longs cheveux noirs attachés en une queue de cheval. Ses yeux, de la même couleur, brillent de rage. Elle tient un katana dans une main, mais les tentacules la tiennent tellement serrée qu’elle ne peut pas s’en servir. Erika dit à Ruri mentalement que cette femme est Misa, une Blade Templar, une chasseuse de démons. Misa à 20 ans. Erika ne comprend pas pourquoi Misa est ici, car elle habite dans une autre ville.
« Ruri! » Dis soudainement Rika. « Il faut la sauver! »
Rika dégaine son katana. Elle compte attaquer le monstre.
Que fait Ruri?
Ruri ne fait rien. Malgré les injures lancées par son amie Erika, elle regarde l’homme violer Rika.
Son pénis continue de pénétrer le cul de la femme jusqu’à ce qu’il éjacule. Puis l’homme force Rika à se tourner vers lui. Il la plaque au sol, arrache sa petite culotte, et sa bite entre dans sa chatte. Ses grosses mains, qui maintenant tiennent les bras de Rika, les caressent. Il embrasse, suce les seins de Rika. La femme crie et gémit.
Même si c’est mal et de la folie, Ruri se sent excité par ça. Malgré les avertissements d’Erika, Ruri retire sa propre petite culotte et elle utilise sa main pour mouiller l’intérieur de sa chatte. Elle gémit.
L’homme, entendant Ruri gémir de plus en plus fort, assomme Rika et il va voir la femme aux cheveux roses. Tout en faisant jouir son tunnel d'amour avec ses grands doigts, il lui promet du bon temps. L’homme embrasse Ruri, fait allonger son corps au sol, et il la baise, la domine.
Ruri se prend rapidement dans le plaisir. Elle n’entend plus la voix d’Erika. Ruri oublie sa mission et le monstre tentaculaire est libre.
MAUVAISE FIN: Ruri avec l'homme
Ruri crie à Rika d’attendre et ce fut une erreur fatale. Le monstre s’empare des deux femmes. Tous leurs trous sont pénétrés par les tentacules. Ruri, Rika et même Misa jouissent rapidement. Leurs seins font du lait et les tentacules s’en délectent en tétant leurs mamelons. La voix d’Erika devient de plus en plus faible dans l’esprit de Ruri. La femme aux cheveux roses se prend rapidement dans le plaisir. Elle n’entend plus la voix de son amie. Rika est dans le même état. Misa résiste plus longtemps mais, elle aussi, fini par succomber au monstre tentaculaire. Ruri a échoué sa mission. Le monstre tentaculaire est libre et il va bientôt engrosser Ruri et ses amies.
MAUVAISE FIN: Ruri, Rika et Misa avec les tentacules
Ruri dégaine son katana et elle attaque le monstre géant avec Rika. Elles libèrent Misa.
« M…Mer…Merci, MERCI! » Dis Misa, à bout de souffle dû à son agression. « Maintenant… » Elle pointe son katana vers le monstre. « C’est ta fin, monstruosité perverse! »
Le trio de femmes au katana combat le monstre géant. Même si ses tentacules parvient à toucher les seins de Ruri, le clitoris de Rika et les fesses de Misa, cela n’empêche pas les femmes de le massacrer.
Dès que le monstre gît au sol, sans vie, les femmes se font un top là, heureuses de leurs victoires. Erika félicite Ruri par télépathie.
Elles prennent le temps de se reposer, puis elles se séparent. Rika retourne chez elle, bien que Ruri ignore où c’est. Misa retourne à sa ville. Ruri retourne auprès de son amie Erika.
BONNE FIN: Victoire contre tentacules!